Répondant à une demande sans cesse croissante d’information juridique marocaine en ligne, le Cabinet Bassamat a lancé son nouveau portail plus riche en contenu et en fonctionnalités.
Ce portail s’inscrit dans le concept « Cabinet Citoyen », lancé il y a quelques mois par le Cabinet pour permettre la promotion du droit marocain sur internet et la vulgarisation du droit.
Ainsi, la rubrique « Ressources » présente de nombreuses ressources juridiques et permet aux juristes, étudiants, avocats et autres professionnels de se tenir informés de l’actualité juridique marocaine et française, de découvrir des publications juridiques marocaines récentes, de consulter les principaux textes de lois marocains et d’avoir accès à une base de données en ligne de jurisprudence gratuite.
Il est désormais possible de s’inscrire à la Newsletter du Cabinet pour se tenir régulièrement informés des ajouts importants dans le portail et de l’actualité juridique marocaine.
Dans les prochaines semaines une nouvelle rubrique sera mise en ligne et présentera les ventes judiciaires du Cabinet Bassamat qui seront consultables grâce à un moteur de recherche permettant d’affiner les requêtes en fonction des types de bien recherchés, de leur mise à prix, de leur lieu, etc.
Bonne Navigation
Zineb Laraqui